Optimalisation de la gamme de pompes à chaleur : une solution idéale pour chaque utilisateur

Daikin à Batibouw 2017

Mercredi 15 février 2017 — Daikin est mondialement connu comme l’un des plus grands acteurs sur le marché des pompes à chaleur, avec une large gamme de produits destinés aux secteurs résidentiel, commercial et industriel. En tant que pionnier, DAIKIN jouit d’une expérience de plus de 50 ans dans le domaine des pompes à chaleur et se démarque par la qualité et la fiabilité de ses produits. Depuis des décennies, DAIKIN fabrique des pompes à chaleur utilisant des sources d'énergies renouvelables : l'air, la terre ou encore les eaux souterraines. Le concept des pompes à chaleur DAIKIN est essentiellement basé sur le principe de réduction de la consommation d'énergie mais aussi sur l’efficacité et l’élégance, le respect de l’environnement et le fait qu’il s’adapte à toutes les situations.

À l'occasion du salon Batibouw 2017, Daikin présentera les nouveautés et optimalisations intéressantes apportées à l'ensemble de sa gamme de pompes à chaleur, tant dans le cadre d'applications résidentielles que commerciales. Les fils conducteurs de la gamme sont l'efficacité énergétique et le respect de l'environnement. La gamme Bluevolution, lancée l’année dernière, en apporte la preuve. Elle est axée sur les thèmes du « Pure Air », de la performance énergétique et de la connectivité. Elle est complétée cette année par l’unité murale FTXP R32 et l’unité au sol FVXM.

Daikin présente aussi sa nouvelle pompe à chaleur Altherma Basse Température Monobloc, la solution tout-en-un compacte, idéale pour les habitations plutôt exiguës. Daikin joue par ailleurs la carte du numérique en rendant son Online Controller compatible avec la gamme Daikin Altherma. Régler la température à distance n’avait jamais été aussi simple !
Les valeurs sûres de la gamme Daikin seront également au rendez-vous à Batibouw. C’est le cas notamment des pompes à chaleur innovantes Daikin Altherma Integrated Solar Unit et Daikin Altherma Géothermie, sans oublier les solutions pour le secteur de la rénovation. Les différentes solutions disponibles sont prévues pour remplacer ou optimiser facilement des systèmes de chauffage existants, qu’il s’agisse de systèmes au mazout, de chaudières au gaz, de chauffes-eau électriques ou de chauffages électriques.

Contenu du dossier de presse

NOUVEAUTÉS DANS LA GAMME BLUEVOLUTION

SOLUTIONS POUR NOUVELLES CONSTRUCTIONS OU GRANDES RENOVATIONS : LES PRODUITS PHARES DE DAIKIN
La pompe à chaleur air-eau

  • La Daikin Altherma Integrated Bi-Zone
  • Nouveau à Batibouw : La Daikin Altherma Basse Température Monobloc
  • Nouveau à Batibouw : Le Daikin Online Controller désormais compatible avec la gamme Daikin Altherma

SOLUTIONS POUR REMPLACER UNE INSTALLATION EXISTANTE
Remplacement de chaudières au gaz existantes

  • Nouveau à Batibouw : La pompe à chaleur Daikin Multi Hybride