VT-Invest sur les maillots du Club de Bruges au profit de l’action Daikin 'Hope for Houston'

VT-Invest sur les maillots du Club de Bruges au profit de l’action Daikin 'Hope for Houston'

Bénéfices entièrement reversés aux employés de Daikin touchés par l'ouragan Harvey.

Au mois d'août dernier, l'ouragan Harvey débutait son périple destructeur au Texas (USA). Les dégâts allaient s'avérer gigantesques. Parmi les nombreuses victimes se trouvent également des employés du groupe Daikin, issus de l'importante branche américaine de Houston. Afin de les aider à reconstruire leur vie, Daikin Europe organise une campagne de solidarité. Le Club de Bruges soutient ce projet avec beaucoup d'enthousiasme.

Ainsi, pour le match Club Bruges – KV Ostende de ce soir (20h30) le sponsor principal du maillot des "blauw-zwart" est exceptionnellement attribué au plus offrant. En l'occurrence, le groupe VT-Invest, implanté à Aalter, qui a marqué un fort engagement afin de soutenir l'action 'Hope for Houston' et sera ainsi, l'espace d'une rencontre, le sponsor principal sur le maillot du Club. Le montant récolté lors de cette campagne de solidarité sera entièrement reversé aux employés de Daikin touchés par l'ouragan Harvey.

"Avec notre soutien pour cette belle initiative de Daikin et du Club de Bruges, nous exprimons notre sympathie et notre solidarité envers toutes les victimes de l'inondation catastrophique provoquée par l'ouragan Harvey à Houston, nous n’avons pas hésité une seconde à soutenir cette cause." - Dirk Van Tornhaut CEO de VT-Invest

Roderik Desiere -directeur général de Daikin Belgique- est très satisfait du résultat de la campagne.     

"Nous sommes extrêmement reconnaissants envers VT-Invest pour le beau geste qu'ils ont fait et la solidarité qu'ils expriment envers nos collègues de la branche Daikin du Texas. Bien sûr, nous sommes également ravis que le Club de Bruges ait voulu soutenir notre campagne de solidarité, c'est une nouvelle fois la preuve que nous partageons les mêmes valeurs fondamentales. "

Alors, ce soir, le logo VT-Invest ornera les maillots du Club de Bruges à la place de l’habituel logo de Daikin !

Contactez-nous
Kirsten Van Pee Senior Project Manager, Two cents
Kirsten Van Pee Senior Project Manager, Two cents
A propos de Daikin Belux

Le groupe Daikin Europe se compose actuellement de cinq unités de production, de 17 entreprises filiales, de plusieurs bureaux de ventes et de tout un réseau de distributeurs indépendants et de contacts de vente dans la région EMOA. Le groupe Daikin Europe représente une équipe d’environ 6000 employés.
Daikin Belgium est une filiale en propriété de Daikin Europe a trois implantations en Belgique (Gent, Wavre et Herentals). Environ 110 employés travaillent pour Daikin Belgium.
Comme leader du marché innovant et qualitatif, Daikin offre une solution complète de systèmes de climatisation pour des environnements résidentiels, commerciaux ou industriels. Comme entre autres des pompes à chaleur géothermiques et hybride, des accumulateurs d’énergie solaire, des climatiseurs et des purificateurs d'air.

Daikin Belux
Avenue Franklin 1B
B-1300 Wavre