Refroidissement stylé avec le nouveau modèle mural Stylish de Daikin

Jeudi 3 mai 2018 — Avec les mois chauds d’été à venir, une bonne climatisation dans la maison est un avantage absolu. Les pompes à chaleur/climatisation sont les plus appropriées. Celles-ci permettent de refroidir la maison rapidement et efficacement d’une manière écologique et économe. Il existe différents types de pompes à chaleur/climatisation sur le marché. Les plus populaires dans cette gamme sont les climatiseurs Split. Ces pompes à chaleur air/air ont une unité intérieure pour extraire la chaleur de la pièce et une unité extérieure qui sert de moteur et dissipe la chaleur. Avec le même système, la maison peut également être chauffée rapidement en hiver. Ainsi, avec un seul système, il est possible de profiter d’une température intérieure agréable durant toute l’année.

Daikin possède un large assortiment de systèmes de climatisation Split tant pour les nouvelles constructions que pour les petites et grandes rénovations. La gamme des pompes à chaleur air-air design a récemment été élargie avec l’arrivée de la nouvelle unité murale dernier cri Stylish. Pour s’adapter aux intérieurs contemporains, cette pompe à chaleur a été conçue dans des couleurs sombres et avec des lignes épurées pour le marché belge. Avec une épaisseur de seulement 185mm, cette unité est la plus compacte du marché.

Il n’y a pas que le design stylé qui attire, les technologies avancées méritent également toute l’attention. Ainsi, le nouveau capteur Grid Eye permet de bénéficier constamment du débit d’air le plus confortable. Ce capteur dirige l’air chaud ou froid vers les zones qui en ont le plus besoin. Et parce que le confort idéal ne dépend pas seulement de la température, mais aussi de l’humidité, le Stylish crée un équilibre parfait entre la température et l’humidité qui règne dans chaque pièce. Avec son Online Controller intégré, des rendements remarquables et un label énergie A+++, cet appareil est la crème de la crème parmi la gamme Bluevolution efficace en énergie et respectueuse de l’environnement.

Les pompes à chaleur air-air ont le vent en poupe

La température intérieure peut augmenter, mais pas qu’en été. Vu que nous isolons (ou devons isoler) toujours mieux, les habitations sont de plus en plus fréquemment victimes de ce qu’on qualifie de surchauffe. La chaleur dans les maisons s’évacue difficilement en raison de l’épaisse couche d’isolation et la température augmente de manière trop importante. Une pompe à chaleur air/air est également une solution appropriée pour maintenir la température de la maison.

 

Pour plus d’informations à propos des pompes à chaleur/climatisation, cliquez sur https://www.daikin.be/fr_be/pompesachaleur/solutions/clim/airco-split.html

Plus pour d’informations à propos du nouveau modèle Stylish, cliquez ici : https://www.daikin.be/fr_be/familles-de-produits/pompe-a-chaleur-air-air/stylish.html

 

Kirsten Van Pee Senior Project Manager at Two cents