Le noir, une valeur sûre : nouveau design de pompe à chaleur air/air

Le noir, une valeur sûre : nouveau design de pompe à chaleur air/air

Daikin Stylish Black Black

A l’occasion de Batibouw, Daikin présentera la nouvelle gamme élargie de pompes à chaleur air/air Stylish. Le point de mire ? L'unité murale Stylish Black Black, entièrement noire et ultramoderne.  

Les pompes à chaleur Stylish ont été lancées il y a maintenant deux ans dans la gamme de systèmes de climatisation split de Daikin. Par leur design racé et leurs teintes modernes, ces modèles muraux se marient parfaitement avec les intérieurs contemporains. La gamme est revisitée, mais elle s'agrandit également avec l’arrivée du tout nouveau modèle mural Stylish Black Black. 

Une gamme renouvelée et agrandie 

Les modèles existants, en argent et bois noir, bénéficieront d’un facelift, tout comme la version blanc immaculé. L’ensemble du boitier sera désormais de la même couleur, alors que les panneaux latéraux étaient autrefois noirs. Les appareils gagnent ainsi en esthétique, mais leur intégration dans les habitations s’en trouve aussi facilitée. 

Le dernier ajout de la gamme, c’est le Stylish Black Black, un magnifique atout. Son noir profond lui permet de s’harmoniser avec la plupart des intérieurs. Avec une profondeur de 185 mm, les unités Stylish sont les plus fines du marché, dans le segment design pour les modèles muraux. Une véritable pièce maitresse, qui saura malgré tout se faire discrète sur le mur.  

Un design allié à un confort et un rendement unique 

Les pompes à chaleur air/air Stylish au R32 sont incroyablement économiques. Avec des valeurs de rendement saisonnier grimpant jusqu’à A+++, ces unités enregistrent le rendement saisonnier le plus élevé. Leur efficacité se trouve encore améliorée grâce aux fonctionnalités d'économie d'énergie, comme une minuterie hebdomadaire et un capteur thermique intelligent (Thermal Sensor). Ce dernier scanne la température de surface dans la pièce. Une fois la température déterminée, le capteur thermique intelligent répartit équitablement l'air dans la pièce. Il crée ainsi un schéma idéal pour les flux d'air, de manière à envoyer spécifiquement l’air chaud et l'air froid dans les zones qui en ont besoin. L'appareil tient également compte de l’endroit où se trouvent les personnes. 

Et parce que le confort idéal ne dépend pas seulement de la température, mais aussi de l’humidité, le Stylish crée un équilibre parfait entre la température et l’humidité qui règne dans chaque pièce. La technologie de streamer Flash de Daikin garantit par ailleurs une excellente qualité d'air intérieur. Ce système élimine les particules de poussière, les allergènes et les odeurs, pour un air intérieur sain et propre. 

Le dispositif est particulièrement silencieux, puisque son niveau de pression acoustique se limite à 19  dB(A). Pour un confort à toute épreuve et une ergonomie optimale, l’unité est fournie avec la Daikin Online Wifi Controller. Les utilisateurs pourront donc, via l’application, régler facilement la température, la quantité d'air ou le mode de contrôle à distance. La télécommande peut aussi servir à ajuster la consommation énergétique. 

Story image

 

Kirsten Van Pee Team Manager, Two cents
A propos de Daikin Belux

Le groupe Daikin Europe se compose actuellement de 14 unités de production, de plusieurs bureaux de ventes et de tout un réseau de distributeurs indépendants et de contacts de vente dans la région EMOA. Le groupe Daikin Europe représente une équipe d’environ 7.100 employés.
Daikin Belgium est une filiale en propriété de Daikin Europe a trois implantations en Belgique (Gent, Wavre et Herentals). Environ 110 employés travaillent pour Daikin Belgium.
Comme leader du marché innovant et qualitatif, Daikin offre une solution complète de systèmes de climatisation pour des environnements résidentiels, commerciaux ou industriels. Comme entre autres des pompes à chaleur géothermiques et hybride, des accumulateurs d’énergie solaire, des climatiseurs et des purificateurs d'air.

Daikin Belux
Avenue Franklin 1B
B-1300 Wavre