Le groupe Daikin Europe soutient les victimes des inondations

Le groupe Daikin Europe soutient les victimes des inondations

Daikin adresse ses condoléances à toutes les victimes touchées par les inondations dévastatrices de ces dernières semaines. Celles-ci ont causé des souffrances humaines inimaginables et d'immenses dégâts matériels qui nécessiteront des années de reconstruction.

Daikin veut exprimer son soutien aux victimes, c'est pourquoi il a été décidé de faire un don financier dans les trois pays les plus touchés. Les filiales en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique versent chacune une contribution à la Croix-Rouge ou au fonds de soutien du pays concerné.

Il s'agit du deuxième don en un mois au sein du groupe Daikin Europe en raison d'une catastrophe naturelle. Le mois dernier, il y a eu une tornade près de l'usine Daikin à Brno. Les trois entreprises en République tchèque fourniront des systèmes de chauffage par pompe à chaleur pour reconstruire les bâtiments détruits par la tornade en Moravie-du-Sud.  

Kirsten Van Pee Team Manager, Two cents
A propos de Daikin Belux

Le groupe Daikin Europe se compose actuellement de 14 unités de production, de plusieurs bureaux de ventes et de tout un réseau de distributeurs indépendants et de contacts de vente dans la région EMOA. Le groupe Daikin Europe représente une équipe d’environ 7.100 employés.
Daikin Belgium est une filiale en propriété de Daikin Europe a trois implantations en Belgique (Gent, Wavre et Herentals). Environ 110 employés travaillent pour Daikin Belgium.
Comme leader du marché innovant et qualitatif, Daikin offre une solution complète de systèmes de climatisation pour des environnements résidentiels, commerciaux ou industriels. Comme entre autres des pompes à chaleur géothermiques et hybride, des accumulateurs d’énergie solaire, des climatiseurs et des purificateurs d'air.

Daikin Belux
Avenue Franklin 1B
B-1300 Wavre