« Future is blue » grâce à la nouvelle gamme Daikin Mini VRV 5S avec réfrigérant R-32

« Future is blue » grâce à la nouvelle gamme Daikin Mini VRV 5S avec réfrigérant R-32

Ensemble pour un avenir durable

En tant qu'acteur mondial dans le secteur HVAC, Daikin adopte un rôle précurseur pour un avenir plus durable. Le lancement du Daikin Mini VRV 5S avec réfrigérant R-32 marque une nouvelle étape dans la recherche de Daikin pour des appareils plus respectueux de l'environnement avec moins d'émissions de CO2.

Daikin a déjà lancé la première unité split sur le réfrigérant R-32 en 2012. Au fil des années, les autres unités split, la gamme d'unités Sky Air et les pompes à chaleur Daikin Altherma ont suivi. C’est maintenant au tour du Mini VRV 5S, le nouvel appareil VRV le plus écologique.

« Nous sommes convaincus qu'avec le Mini VRV 5S, nous avons lancé sur le marché le meilleur VRV de tous les temps », a déclaré Lieven Verstaen, Product Manager chez Daikin.

Lisez le dossier de presse complet ici :

Dossier de presse Daikin Mini VRV 5S.pdf 286 KB

 

Kirsten Van Pee Team Manager, Two cents
About Daikin Belux

Le groupe Daikin Europe se compose actuellement de 14 unités de production, de plusieurs bureaux de ventes et de tout un réseau de distributeurs indépendants et de contacts de vente dans la région EMOA. Le groupe Daikin Europe représente une équipe d’environ 7.100 employés.
Daikin Belgium est une filiale en propriété de Daikin Europe a trois implantations en Belgique (Gent, Wavre et Herentals). Environ 110 employés travaillent pour Daikin Belgium.
Comme leader du marché innovant et qualitatif, Daikin offre une solution complète de systèmes de climatisation pour des environnements résidentiels, commerciaux ou industriels. Comme entre autres des pompes à chaleur géothermiques et hybride, des accumulateurs d’énergie solaire, des climatiseurs et des purificateurs d'air.

Daikin Belux
Avenue Franklin 1B
B-1300 Wavre