Daikin soutient ses collègues après l'ouragan Harvey

Daikin soutient ses collègues après l'ouragan Harvey

Mardi 5 décembre 2017 — En août dernier, nous avons assisté impuissants au passage impitoyable de l’ouragan Harvey au Texas, aux Etats-Unis. L'impact et les dégâts ont été énormes. La tempête a provoqué des inondations catastrophiques dans l'est du Texas et dans la métropole de Houston. L'ouragan est le pire que l’histoire américaine n’ait jamais connue, les chiffres ne mentent pas. Plus de 32 000 personnes seront sans abri durant plusieurs mois. Plus de 130 000 maisons ont été endommagées et quelque 223 000 personnes ont déjà demandé une aide financière au gouvernement fédéral.

Des collègues de Daikin Houston touchés

Parmi les nombreuses victimes se trouvent également des collègues de Daikin, issus de l'importante branche américaine de Houston. Les rues étaient complètement submergées ce qui a causé l'inondation de beaucoup de voitures. Les maisons et les biens de plus de 200 employés ont été gravement endommagés par l'eau qui est montée jusqu'à plus d'1,5 mètre de haut dans les habitations. Les familles les plus touchées ont tout perdu et vivent actuellement dans des refuges.

Afin de les aider à reconstruire leur vie, Daikin Europe va organiser une campagne de solidarité. Le Club de Bruges soutient ce projet avec beaucoup d'enthousiasme.

Cœur du Club, cœur chaleureux

Le Club de Bruges et Daikin partagent les mêmes valeurs. Ce fait enrichit leur partenariat qui existe depuis de longues années. Ils attachent tous deux une grande importance à l'esprit de groupe, à la solidarité, au respect et au soutien les uns envers les autres. Le Club a immédiatement été prêt à soutenir l'initiative de Daikin Europe.

Les entreprises peuvent également contribuer et aider les nombreuses familles dans le besoin.

Comment venir en aide ?

Daikin est le sponsor officiel du Club de Bruges depuis plusieurs années. Lors du match Club de Bruges- KV Oostende de la semaine du 22 janvier 2018, un logo différent apparaîtra sur la poitrine des joueurs du Club de Bruges. Les entreprises souhaitant soutenir cette action peuvent faire une offre. La société la plus généreuse deviendra le partenaire principal du Club de Bruges pour cette occasion.

Le montant récolté lors de cette campagne de solidarité sera entièrement reversé aux employés de Daikin touchés par l'ouragan Harvey.

En plus du logo de l’entreprise sur les maillots des joueurs de l’équipe, Daikin et le Club de Bruges offriront à l’entreprise gagnante un package VIP complet qui, en plus d’une grande visibilité, donnera l’occasion de vivre une expérience inoubliable à leurs employés, leurs clients et encore leurs relations d’affaires.

Les autres entreprises ayant offert un don auront également la chance de gagner de beaux prix, notamment plusieurs maillots de l'équipe du Club de Bruges, dédicacés par les joueurs.

Concrètement

L’entreprise souhaitant participer à cette action peut placer son offre. Qui sait ? Peut-être que Vormer et les autres joueurs porteront son logo sur leur maillot pendant le match ! Veuillez contacter Mr Peter van den Broecke, Daikin Europe au +32 59 55 81 11 ou Mr Roderik Desiere, Daikin Belgique au +32 9 244 66 44 pour plus d'informations.