Daikin et le Club de Bruges poursuivent leur collaboration

Vendredi 20 avril 2018 — Le logo du spécialiste du chauffage et de la climatisation, Daikin, continuera d'orner le maillot du Club de Bruges durant la prochaine saison de football.

Daikin est partenaire commercial du Club depuis 2013 déjà. La multinationale, dont le siège européen est implanté en Belgique, figurera la saison prochaine encore et, pour la quatrième saison d'affilée, sur le maillot des joueurs brugeois. Avec 1400 employés à Ostende, Daikin n'est pas seulement un acteur international de premier plan, mais c'est aussi un important employeur en Flandre occidentale. Cette semaine, le Managing Director de Daikin Belux, Roderik Desiere, a reçu symboliquement des mains du Président du Club, Bart Verhaeghe, un maillot "blauw-zwart" floqué du numéro 2019.

Roderik Desiere explique : "Nous avons apprécié la collaboration de ces dernières années. La renommée de notre marque a progressé aussi bien en Belgique qu'en Europe." Outre le bleu et le noir, les deux partenaires ont en commun une soif de performances autant au niveau national qu’international. Pour Daikin, le Club de Bruges est donc le partenaire idéal.

Kirsten Van Pee Senior Project Manager at Two cents