Daikin AC Belgium nominé Trends Gazelle dans la province du Brabant wallon

Jeudi 26 avril 2018 — Le Trends et le Trends-Tendances couronnent pour la 17e fois les sociétés à croissance rapide en Belgique, aussi appelées les « Gazelles ». Daikin AC Belgium, premier fabricant d’installations HVAC, se classe cette année au 36e rang des grandes entreprises du Brabant wallon.

Les Trends Gazelles sont des entreprises à croissance rapide qui font partie intégrante du paysage économique belge. Toutes sont des sociétés compétitives qui influencent positivement le climat d’investissement de leur région. Ce sont de fortes sources d’innovation et d’emplois qui inspirent aussi d’autres entreprises. Se voir attribuer un prix tel que celui des Trends Gazelles est reconnu par le monde des affaires en raison de la renommée nationale et la reconnaissance régionale.

Sur base de la croissance absolue et relative du chiffre d’affaire, des flux de trésorerie et du nombre d’employés, l’entreprise Daikin AC Belgium a été nominée Trends Gazelle parmi les grandes entreprises de la province du Brabant wallon.

« Cette nomination est l’aboutissement pour Daikin AC Belgium de notre travail acharné et la reconnaissance de notre volonté de croissance. Comme les Trends Gazelles, nous continuerons certainement sur cette lancée », conclut Roderik Desiere, Managing Director chez Daikin Belux.

Pour plus d’informations à propos des Trends Gazelles, cliquez ici.