Daikin à nouveau présent sur les maillots du Club de Bruges

Le logo du spécialiste du chauffage et de la climatisation, Daikin, continuera d'orner le maillot du Club de Bruges durant la saison 2017-2018 de football. 

Le leader du domaine de l'air conditionné souhaitait poursuivre la collaboration fructueuse avec les Blauw-Zwart. L’entreprise Daikin, dont le siège social en Europe est situé en Flandre occidentale, est plus que ravie de voir son nom associé à celui d'un grand club comme le Club de Bruges.

Roderik Desiere, le CEO de Daikin Belgique, explique : "Nous avons apprécié la collaboration de ces deux dernières années. La renommée de notre marque a progressé aussi bien en Belgique qu'en Europe." Pour Daikin, le Club de Bruges est un partenaire idéal pour accroître la notoriété de la marque.

Contactez-nous
A propos de Daikin Belux

Le groupe Daikin Europe se compose actuellement de cinq unités de production, de 17 entreprises filiales, de plusieurs bureaux de ventes et de tout un réseau de distributeurs indépendants et de contacts de vente dans la région EMOA. Le groupe Daikin Europe représente une équipe d’environ 6000 employés.
Daikin Belgium est une filiale en propriété de Daikin Europe a trois implantations en Belgique (Gent, Wavre et Herentals). Environ 110 employés travaillent pour Daikin Belgium.
Comme leader du marché innovant et qualitatif, Daikin offre une solution complète de systèmes de climatisation pour des environnements résidentiels, commerciaux ou industriels. Comme entre autres des pompes à chaleur géothermiques et hybride, des accumulateurs d’énergie solaire, des climatiseurs et des purificateurs d'air.

Daikin Belux
Avenue Franklin 1B
B-1300 Wavre